Château d'Eïganjo Index du Forum
Château d'Eïganjo
Version 4

Château d'Eïganjo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Pavillon d'Or -> Anciens Sujets -> Archives des News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 925
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: 11/09/2007 17:15:23    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Bon, voilà ce qu'on attendait depuis un bout de temps, le passage d'MsM Japan en statut " Team Officielle "
C'est à dire en quelques mots que MsM Japan va devenir une sorte " d'association " qui sponsorisera des activité comme les tournois de magic au lycée d'ambert ou encore concours de photo ou de graphisme sur d'autre forum.

Si vous désirez être sponsorisé par MsM Japan, il suffit de demander dans la partie => MsM Japan, La Team ...

Voilà tout est dit !

Admin Kyo

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2007 17:15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Staff Anonym Team

Point(s): 772
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/09/2007 13:40:25    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

je ss pas sure d'avoir bien compris .....
Sponsonriser = payer, mais avec quel argent ? et ça va changer quoi ? Question

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2007 09:10:17    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Sponsoriser sa veut pas dire payer siam ..... lol sa veut dire aider

Siam
Staff Anonym Team

MessagePosté le: 15/09/2007 15:47:20    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Et ça va changer quoi ?

Ben
Roi
Roi

Point(s): 900
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 15/09/2007 20:26:07    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Rien, y aura toujours autant de monde...
Enfin bref...
MSN
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2007 22:34:19    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

C'est vrai que pour le moment sa va rien changer mais dans le long therme sa me rapportera de l'argent , peut etre d'ailleur pas qu'a moi...Et ben sans etre mechant je me casse a trouver des membres et vous : rien ... doonc
..... Neutral

Vergil121
Staff MsM Japan

Point(s): 123

MessagePosté le: 15/09/2007 23:26:33    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

J'ai parlé du forum à deux trois amis. Ils ont l'air intéressé donc je pense qu'ils posteront régulièrement Okay

MessagePosté le: 16/09/2007 07:19:58    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

je poste sur 15 forums différents (la plupart d'amv maker) dc j'ai peu de tmp à passer sur celui là qui est -avouons le- complétement désert

Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 09:26:38    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Mais areter de vous plaindre de completement desert !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas que de MA FAUTE c'est aussi de la votre AVOUONS LE ! dsl si je petemon cable mais asa me soule d'avoir a entendre ces choses la ...

Siam
Staff Anonym Team

MessagePosté le: 16/09/2007 11:22:58    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

NOTRE faute ? atta c'est qui l'admin ? t'avais qu'à pas fermé le fofo Neutral

Vergil121
Staff MsM Japan

MessagePosté le: 16/09/2007 14:23:42    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Bon allez arrêtez ça suffit comme ça. Il y a déjà peu de monde sur ce fofo on va pas en plus créer des conflits internes si?
Siam a des responsabilités en tant que chef de l'Anonyme c'est parfaitement compréhensible . Mais bon Kyo ne peut pas tout faire tout tout seul non plus . Si le forum est désert c'est un peu de la faute de tout le monde! Je suis persuadé que si on arrive à ammener deux trois personnes chacun, le forum renaîtra de ses cendres tel un Majestueux Phoenix Mdr^^
Donc voilà essayez d'en parler à des amis ou des contacts MSN succeptibles d'être intéressés ça ne coûte pas grand chose !
En tout cas moi vais faire ça ^^
Esprit

Point(s): 69

MessagePosté le: 16/09/2007 14:38:28    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Ouaip, faîtes l'amour, pas la guerre Embarassed Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Enfin bref, si on commence à se disputer alors qu'on est si peu nombreux, ça ne va attirer personne ! Attendons et continuons de poster, c'est la seule solution Okay !
Vergil121
Staff MsM Japan

MessagePosté le: 16/09/2007 15:01:05    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

Oui mais si on fait qu'attendre...... ça va pas aller vite. Essaye quand même d'en toucher deux mots à 2 3 amis et à Rayo . Si chacun y met du sien ça marchera Okay

Point(s): 669
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 16/09/2007 15:33:19    Sujet du message: ... Répondre en citant

Kyo a écrit:
C'est vrai que pour le moment sa va rien changer mais dans le long therme sa me rapportera de l'argent , peut etre d'ailleur pas qu'a moi...

lol, tu nous l'avait pas dit ça !!! ^^ Bravo...

sinon votre gueguerre à deux balles commence sérieusement à saouler l'ensemble des memebres de ce forum...

et sinon...
Kyo a écrit:
Mais areter de vous plaindre de completement desert !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas que de MA FAUTE c'est aussi de la votre AVOUONS LE ! dsl si je petemon cable mais asa me soule d'avoir a entendre ces choses la ...

Attends, mais de quoi tu parles là ? tu crois qu'on se casse pas le cul à trouver des membres ? et excuses moi qui a tu ramené sur ce forum dernièrement ? 2 personnes peut-être, et pas une qui poste...

Enfin bon... continuez votre gueguerre, même si elle est saoulante, ça me fait quand même rigoler... ^^
Voila...
P.S: loleuh, maxiloleuh !!!
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 16:10:10    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan Répondre en citant

moi jdis plus rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 23:40:37    Sujet du message: [News] Le Passage officiel d'MsM Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Pavillon d'Or -> Anciens Sujets -> Archives des News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006