Château d'Eïganjo Index du Forum
Château d'Eïganjo
Version 4

Château d'Eïganjo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Listing] DarkNeo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Multimédia -> Jeux -> [Votre Listing] Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNeo
Esprit
Esprit

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2007 23:01:11    Sujet du message: [Listing] DarkNeo Répondre en citant

Alors voila mes jeux préféré:
-La Saga Half-Life (Hl, Hl², Hl² Episode One)
-Day of Defeat Source
-Beyond Good & Evil
-Star Wars Knights of the Old Republic
-CSS et CS 1.6
-Synergie (Mod Hl²)
-La Saga Hitman
-BF2
-Project IGI
-FarCry
-XIII

Et quelque inclassable:
-Les Metal Gear Solid
-Les Grand Turismo

Et puis je suis sur que j'en est encore oublié plein, mais tout cela vallent vrement le coup de les acheter.

Okay
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 23:01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 925
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: 30/07/2007 17:48:36    Sujet du message: [Listing] DarkNeo Répondre en citant

merci pour ta liste ^^

Vergil121
Staff MsM Japan

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/09/2007 19:39:13    Sujet du message: [Listing] DarkNeo Répondre en citant

Allez , c'est mon tour^^ je vais parler en jeux et pas en saga pour ma part:

Le numéro 1 , indétrônable , cultissime , inoubliable : - The legend of Zelda : Ocarina Of Time
Le numéro 2 , meilleur action RPG de tous les temps : The Elder Scrolls 4 : Oblivion ( je l'aime Mdr)
Le numéro 3 , meilleur jeu d'action/ infiltration pour ma part: Metal Gear Solid 3: Snake Eater ex aequo avec Shadow of The Colossus , superbe jeu d'action Aventure o combien immersif et poétique^^
Le numéro 4, le beat'em all qui m'aura le plus enthousiasmé: Devil May Cry 3 Dante's awakening ex aequo avec le chef d'oeuvre de David Cage : Farenheit lui même ex aequo avec Mafia super GTA like qui se déroule dans les années 30 ^^
Le numéro 5, un jeu d'action aventure qui m'a beaucoup plu malgré ses défauts: Fable , The lost Chapters ex aequo avec Le Génial God Of War , meilleur Beat 'em all sur PS2 avec sa suite bien sûr
Le numéro 6, un RPG qui fait honneur à Star Wars : Star Wars: Knight Of The Old Republic ( là par contre c'est la saga ^^)
Le numéro 7 , Un FPS sur lequel je me suis bien éclaté avec un pote : Halo: Combat Evolved
Le numéro 8 : ex aequo deux FPS sur 360 déjà cultes : Gears Of War et Lost Planet
Le numéro 9, la saga Prince Of Persia sur PS2 ( chaque opus s'ancre parfaitement dans la suite du précédent donc choisir un en particulier est impossible)
Le numéro 10, beat'em all particulièrement jouissif dans lequel on est initié aux techniques de combat Jedi: Star Wars Jedi Academy

Voilà je vous ai fait mon top 10 Mr. Green

MessagePosté le: 17/12/2017 02:10:23    Sujet du message: [Listing] DarkNeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Multimédia -> Jeux -> [Votre Listing] Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006