Château d'Eïganjo Index du Forum
Château d'Eïganjo
Version 4

Château d'Eïganjo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou Contre ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Pavillon d'Or -> Anciens Sujets -> Archives des News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Esprit
Esprit

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/07/2007 20:10:49    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Moi je fête Noël le 24 et les feux d'artifice de ma ville se déroulent la nuit du 14 au 15 ! Et franchement, je m'en fous totalement XD D'ailleurs, je me demande pourquoi je poste ici, tiens ^^'
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 20:10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inversion
Administrateur
Administrateur

Point(s): 125

MessagePosté le: 14/07/2007 21:54:47    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Idem Smile
Kyo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 925
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: 14/07/2007 22:29:44    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

ben poste pas ici mais poste dans le forum et fait pas comme les autre de la Anonym Team qui m'on bien rouler et qui ne reviennent plus... jcroi que t'es le seul encore a poster...

Inversion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 22:45:09    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Arrete, je vais pleurer ! Neutral Crying or Very sad

lol, tkt Kyo, t'en verra d'autres ! enfin, je crois !
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 22:49:49    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Jpleure pas tsé , c'est juste une question de politesse...de fidélité...quand ta des gens qui te disent ON RESTERA ON RESTERA et qu'il se taille au mondre pet... ben voilà quoi sa reste en travers...

Inversion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 22:54:19    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Bannir
Ben
Roi
Roi

Point(s): 900
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 14/07/2007 23:06:35    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Kyo a écrit:
Jpleure pas tsé , c'est juste une question de politesse...de fidélité...quand ta des gens qui te disent ON RESTERA ON RESTERA et qu'il se taille au mondre pet... ben voilà quoi sa reste en travers...

XD

ENORME !!!

Peut-être qui si il y avait des topics plus intéressant, les gens resterait...
MSN
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 23:10:56    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

oui faudrais que tu les fasse xD ^^

Ben
Roi
Roi

Point(s): 900
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: 14/07/2007 23:22:12    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Et peut être que si les gens s'enflammait moins, j'en ferais...
MSN
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2007 23:24:09    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

...

Siam
Staff Anonym Team

Point(s): 772

MessagePosté le: 15/07/2007 07:28:17    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

c'est sur que ce forum serait plus agréable à vivre si l'Admin principal n'était pas en train de se transformer en dictateur Neutral ....

de plus en ce qui concerne mes membres, il ne me semble pas qu'ils t'aient tous promis, juré et craché de rester. La fusion avec la Dark Team ne tient plus et ns n'avons actuellemen plus de forum, chose à laquelle je vais remédier ma fois assez vite !
Citation:

ben poste pas ici mais poste dans le forum et fais pas comme les autres de la Anonyme Team qui m'ont bien roulé et qui ne reviennent plus... jcrois que t'es le seul encore à poster...

(en corrigeant quelques photes Rolling Eyes )

Warst le seul clippeur à poster ?? je ne fais donc pas partis de la team ? et Ben non plus apparement !!

arrête de te plaindre et cherche des membres comme ça tout le monde sera content ! Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2007 09:12:15    Sujet du message: Pour ou Contre ? Répondre en citant

Bon écoute, jvais pousser un dernier coup de gueulante, c'est simple , si t'es pas contente tu pars, les membres c'est chian a trouver ESSEYE TU VERRA BIEN ! Je fait mon maximum pour en ramener, le " dictateur " en a marre que tout ici ce transforme en n'importe quoi....on dit même plus bienvenue ....pffff....si t'appel sa de la dictature, mais appel les choses par leur mots bien propres !! Maintenant comme je te l'ai dit , personne ne te retient ici....Va faire ton forum ! Parce que croi que jme laisserai plus avoir comme je l'ai fait ! JE sais maintenant qui sont les membre FIDELE , je sais a qui faire confiance et je sais qui est pret a m'aider ! Dans ton cas, je ne te fait pas confiance, je suis sur que ta bien autre choses à faire que de m'aider donc ...merci de ne pas trop trainer...Après si tu decide de rester, ce sera dans le calme et en suivant les règles, je vais redigier une nouvelle charte et j'espere bien que celle ci sera respecté correctement !

Voilà, j'en pousserai plusa partir de maintenant cétait ma dernière gueulante...JESPERE QUE TU LA COMPRIS SIAM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 23:33:27    Sujet du message: Pour ou Contre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Château d'Eïganjo Index du Forum -> Pavillon d'Or -> Anciens Sujets -> Archives des News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006